samedi 4 décembre 2010

Rêves d'hiver

Alors que la neige a fait son apparition, qu'elle nous a envahit jusqu'en plaine, que notre environnement habituel s'est transformé, j'ai retrouvé mes pinceaux. Toile 30x30 cm

16 commentaires:

  1. Wow this is stunning.
    Amazing design and work. Love them.

    RépondreSupprimer
  2. la neige t'nspire à ce que je vois !

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous!!! Love all the textures and the colors are amazing!!
    Hugs
    SueAnn

    RépondreSupprimer
  4. Ton travail de peinture est toujours très intéressant, je le regarde en détail… c'est chouette. As-tu reçu mon coquelicot ??

    RépondreSupprimer
  5. ohllalalalala que le mot "rêve" est bien choisi pour cet oeuvre!! c'est merveilleux joce!!

    RépondreSupprimer
  6. Rouge, noir et neige. C'est beau.

    RépondreSupprimer
  7. wow j'adore quand tu peins tu le sais ça hein :) !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très beaux!!!!! J'aime aussi beaucoup ces tons qui ne sont pas dans tes habitudes!

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful! Is it black paint, gesso or paper? I love it!
    Deb--glisteninthesunshine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. la neige et le froid.. nous fait travailler!
    c'est bien..

    RépondreSupprimer
  11. ∗J∗O∗Y∗E∗U∗X∗ ∗N∗O∗E∗L∗

    Anne♥

    RépondreSupprimer
  12. This is stunning, love all the textures and the colors are fabulous!

    Warm Christmas wishes to you and yours! Health, Happiness and may all of your dreams come true for 2011!

    Hugs, Gaby

    RépondreSupprimer
  13. comme toujours, je rougies quand je vois une de tes toiles, que veux tu c 'est l'émotion!!!! je trouve cette derniere particulierement parlante!

    tu es vraiment surprenant dans ce mixed media, tu es dans la cours des grands, c 'est vraiment superbe!

    bisous ma plenete.

    laetitia

    RépondreSupprimer