dimanche 4 octobre 2009

L'arbre magique


Une nouvelle toile 40 x 40 cm



29 commentaires:

  1. jolie toile et bienvenue à ton nouveau blog !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe arbre magique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très très beau… très élégant ce blog.

    RépondreSupprimer
  4. sublime !!! je craque vraiment completement pour tes dernières oeuvres

    RépondreSupprimer
  5. Longue vie à ce nouveau blog!!!
    Encore une toile magnifique.. et je pèse mes mots ;-))
    A bientôt.
    Véro/bermick

    RépondreSupprimer
  6. ouaaaaa !! pourrais-tu mettre quelques gros plan ? c'est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  7. Quel magnifique blog un pur design classe et chic j'aime beaucoup je t'ai mis dans mes bloglines je pourrai donc continuer à te suivre et pouvoir comme cela admirer tes créations remplies de talent.
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  8. brilliant piece Jocelyne!! fantastic colors!

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhhhhhhhhhhhh !!! j'en tombe à la renverse !!! c'est une merveille!!!! celle là : JE L'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique, ton nouveau blog! Encore plus beau que l'ancien, si c'est possible! Gros becs de Princesse Brunette

    RépondreSupprimer
  11. Ta toile est superbe et ton noubeau blog aussi. de gros bisous. Pascale

    RépondreSupprimer
  12. Wow this is stunning again.
    Absolutely beautiful wok. Love them.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la présentation de ton blog
    très chic, sobre, très classe ...
    bravo pour cette toile c'est superbe.
    bises
    anmaco

    RépondreSupprimer
  14. pourquoi as tu changé de blog au fait ?

    RépondreSupprimer
  15. Ta toile est SU-BLI-ME!!
    Et longue vie à ton nouveau blog!
    Bonne soirée ma douce Jocelyne,
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer
  16. Bon... encore une fois je ne devrais pas être là.. mais c'est vraiment trop trop beau !!! Bravo et bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Vive ce nouveau blog !

    bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
  18. Je suis complètement sous le charme de cette toile abstraite... C'est d'une puissance incroyable, j'aime. J'aime, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  19. this is beautiful!!! i look forward to seeing more of your work.

    RépondreSupprimer
  20. Non non!! je ne radote pas, mais je viens quand même te redire que j'adoooore (bon, les autres vont certainement se demander pourquoi.. mdr!!!)

    RépondreSupprimer
  21. Gorgeous texture and great colors. Beutifully done!

    RépondreSupprimer
  22. Je craque ... et pour tout ! J'adore ta nouvelle Planète... ;))) je m'inscrit pour te suivre régulièrement !

    RépondreSupprimer
  23. Je suis revenue regarder un peu plus - mais finalement j'ai vu que j'aurais pu/voulu voir beaucoup plus.
    J'aime l'aspect que donne la peinture acrylique mélangée à d'autres choses, mais je n'au aucune idée de comment, et cela m'intéresse. Le résultat est tellement intéressant et beau chaque fois.

    RépondreSupprimer
  24. Je l'adore .... et bientôt, tout bientôt ... il sera chez moi !!! Quel bonheur !!!

    Encore félicitations pour l'expo, c'était superbe ... et très inspirant!

    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer