dimanche 18 octobre 2009

Ligne de vie

Nouvelle toile 60x30 cm, techniques mixtes (acrylique, beeswax, encres, collages). un petit clic sur l'image pour la voir en plus grand



quelques petites détails




17 commentaires:

  1. Wow this is stunning.
    Fantastic design and work. Love them.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!
    Je suis complètement fan!!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très belle toile Qu'est ce que le beeswak????
    Bisous et bravo pour ta charmante bannière!!!
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful!!!!! Love your work!
    Hugs
    SueAnn

    RépondreSupprimer
  5. j'adore !! ce style te va à merveille
    et très très sympa ta nouvelle bannière

    RépondreSupprimer
  6. Crop beau tout ça ! et puis ta ban ière aussi ! et puis ton avatar aussiiii..!!! Bisous. Pascale

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi beau, sauf que c'est peut etre, encore plus beau..

    RépondreSupprimer
  8. magnifique travail...j'adore ce travail de texture

    RépondreSupprimer
  9. Wonderful art over here! It's great you just started a blog to show it to the world and thanks so much for visiting and following my blog! I follow yours back !

    RépondreSupprimer
  10. Sublime! Sans aucun doute un de mes préférés jusqu'ici!!!! Go on little fairy!

    RépondreSupprimer
  11. You have a new blog ;) I'm late .... fantastic work. Hugs Xela

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique!! Comme d'habitude je dirais!!
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer